Conseils et astuces pour la médecine esthétique dans votre quotidien

La médecine esthétique avant et après une opération

Il peut être intéressant de savoir que la toxine botulique peut détendre les zones à opérer si celles-ci ont été injectées avant. Ainsi en complément d’une intervention plus poussée cela peut s’avérer intéressant.
Après pour la cicatrisation, ce sont plutôt les séances de LED qui sont privilégiées, pendant 1 mois et demi environ.

Les injections de comblement tous les 6 mois permettent d’entretenir un lifting, à condition toujours de se protéger du soleil. C’est une action préventive qui ralentit le vieillissement.

Des actes plus faciles d’accès

Le saviez vous ? Une rhinoplastie médicale aujourd’hui peut dorénavant se faire simplement avec des injections d’acide hyaluronique.
Le lipofilling consiste en la réinjection de ses propres graisses pour redessiner les volumes qui sont perdus, car ils ont fondu avec le temps. Les plus touchées sont les pommettes. Effectivement les graisses ont des facteurs de croissance qui améliorent la qualité de la peau.


Focus sur l’intérêt de l’acide hyalronique

L’acide hyaluronique, déjà existant dans le corps humain, est un super hydratant qui a de nombreuses actions : nourrit la peau, comble les rides jusqu’à les effacer et peut aussi tendre certaines zones pour éviter le relâchement.
Les seringues sont normalement déjà prêtes et contiennent en plus de la lidocaïne, qui est un anesthésiant local afin de ne pas ressentir le picotement des aiguilles.
Le produit a un délai de résorbation d’un an en moyenne mais pendant sa durée d’action la peau vieillira moins vite et sera bien hydratée pour un rendu plus harmonieux. L’acide hyaluronique comble les sillons, les cernes, les joues et l’ovale.

Connaissez vous les injections full face ?

Lors de la première séance, on injecte sur le tiers moyen du visage pour combler les parties creusées que peuvent être les cernes ou les sillons nasogéniens.
Puis, lors de la deuxième injection, on va plus en profondeur pour obtenir un effet tenseur sur le muscle zygomatique.
Enfin le bas du visage et le contour pour augmenter la tonicité.

Laisser un commentaire

*

Be sure to include your first and last name.

If you don't have one, no problem! Just leave this blank.