Redonner du volume à ses lèvres grâce à l’acide hyaluronique 

De jolies lèvres pulpeuses sont souvent associées à la féminité et de plus en plus de femmes se tournent vers la médecine esthétique et l’acide hyaluronique pour obtenir une bouche plus volumineuse. Mais il vaut mieux connaître certains détails avant de se lancer dans une intervention d’augmentation du volume des lèvres. 

Les effets de l’acide hyaluronique


Pour une action à visée esthétique sur la bouche, c’est l’acide hyaluronique qui est utilisé en premier. C’est un dérivé naturel d’une molécule déjà présente dans l’organisme et qui permet de conserver une bonne élasticité de la peau. 
En médecine esthétique ou médecine morphologique, le premier but de l’acide hyaluronique est de donner un peu plus de volume aux lèvres, de leur apporter un gonflant et une brillance naturelle. Mais ce produit a aussi des effets sur les rides autour de la bouche et les commissures des lèvres.
Pour une intervention à visée esthétique, il est conseillé de ne pas avoir recours à une injection excessive, ni à des actions trop rapprochées sous peine de se retrouver avec un résultat peu naturel. L’injection de produits non résorbables comme le silicone est fortement déconseillé.
 

Choisir le bon établissement


Si vous faites appel à la médecine morphologique, il est conseillé de bien choisir l’établissement dans lequel vous allez avoir l’intervention. Tous les médecins esthétiques diplômés et qualifiés peuvent pratiquer des injections d’acide hyaluronique.
Vous pouvez vous rendre dans un cabinet laser réputé, comme le nôtre, mais n’oubliez pas de poser toutes les questions qui vous passent par la tête. Un médecin spécialisé dans les interventions esthétiques, même dans un cabinet laser, doit pouvoir répondre à toutes vos interrogations, et vous déconseiller certaines interventions.

Une fois que vous aurez la bouche dont vous rêviez, vous ne regretterez pas d’avoir pris le temps de trouver le bon praticien.

Laisser un commentaire

*

Be sure to include your first and last name.

If you don't have one, no problem! Just leave this blank.