Eliminer ces boutons qui cachent notre visage 

Une solution s’offre à vous : la lumière bleue

La plupart des personnes sont passées par là, ce moment assez terrible ou l’on se rend compte que nous sommes victimes des fameux boutons d’acnés. Certains en voient apparaitre lors de leur adolescence pour s’en débarrasser quelques années plus tard,

ce qu’il y a de plus normal, et pour certains l’aventure sera plus longue. En effet, certaines personnes ont des hormones qui font que des boutons vont continuer à apparaitre jusqu’à la trentaine voir plus tard, ce qui peut être dérangeant, et on peut ressentir une certaine honte à avoir des hormones d’adolescents. Heureusement aujourd’hui, certaines techniques existent pour nous faciliter la vie et nous aider à s’en débarrasser. 
En effet, la technique de la lumière bleue est peu connue mais elle est efficace sur les boutons, alors il est important de s’informer. La lumière bleue est compétente pour cibler la bactérie qui sera à l’origine de la formation du bouton. Elle est également connue pour détruire ce qu’on appelle les cellules rétiniennes, une cellule constituée de 10 couches qui forment la rétine. Elle est donc à utiliser avec précaution. 
Si vous souhaitez éviter tout traitement d’acné assez lourd, on vous conseillera la lumière bleue car elle sera moins agressive que certains traitements. Pourtant il faut tout de même se protéger lorsque vous utilisez la lumière bleue : vous devrez porter des lunettes spécialement conçues pour ça. L’appareil sera utilisé dans une pièce isolée et conviendra à une acné légère à modérée. 

En quelques séances, un résultat satisfaisant est possible. Votre médecin esthétique pourra vous donner des plus amples informations concernant cette technique, n’hésitez pas à le consulter. 

Laisser un commentaire

*

Be sure to include your first and last name.

If you don't have one, no problem! Just leave this blank.