La médecine esthétique à 50 ans 

La cinquantaine est un bel âge où les femmes souhaitent toujours rester belles. Cependant, dans bien des cas, le diagnostic devant la glace n’est pas très réconfortant pour beaucoup d’entre elles. Heureusement que la médecine esthétique a prévu pour ceux et celles qui veulent prolonger leur jeunesse des soins anti-âge de médecine morphologique pour les aider à garder le sourire.






Les soins de médecine à faire à 50 ans pour retrouver sa jeunesse 


La ménopause survient généralement avec certains dysfonctionnements des hormones. Les personnes âgées de 50 ans et en particulier les femmes observent une perte considérable de l’élasticité de leur peau et donc un relâchement des tissus cutanés. Grâce à la médecine morphologique, il est possible de pallier ce mal et d’aider de nombreuses personnes à garder bonne mine. 
Ces actes de médecine esthétique pratiqués dans un cabinet médical contribueront valablement à améliorer l’aspect de votre visage : 
– Le peeling est un procédé chimique par lequel les couches supérieures de la peau sont détruites afin de favoriser le renouvellement cellulaire et une meilleure production du collagène. Cette technique à visée esthétique doit être pratiquée chez un dermatologue ou un chirurgien esthétique pour des résultats efficaces. 
- Le botox : la toxine botulique est une substance naturelle utilisée en médecine esthétique afin de réduire les rides d’expressions du visage (rides du lion, pattes d’oies, etc.). Cet acte permet de détendre les muscles du visage et de lisser les ridules. Le résultat est visible au bout de quelques jours. 
– L’injection d’acide hyaluronique permet de combler les pertes de volumes graisseux et de remodeler la structure osseuse au niveau des mentons, de la mâchoire ou des pommettes. Ce procédé permet d’obtenir des résultats efficaces au bout de deux à trois séances. 
– Le laser fractionné : le traitement au laser fractionné se subdivise en deux catégories (laser ablatif et laser non-ablatif). Cette technique esthétique procède sous forme de faisceaux lumineux très fins qui désintègrent les couches superficielles de l’épiderme. Le laser fractionné doit être pratiqué dans un cabinet laser par un médecin esthétique qualifié. 

Les actes médicaux à visée esthétique sont de plus en plus prisés car ils aident les individus à garder un visage sans rides et sans tâches pigmentaire. Notre cabinet laser met à votre disposition toutes les techniques de médecine morphologique pour des résultats satisfaisants.

Laisser un commentaire

*

Be sure to include your first and last name.

If you don't have one, no problem! Just leave this blank.