Les nouveaux fils résorbables pour gainer son corps

De tous nouveaux fils résorbables viennent d’apparaître sur le marché en France. Ils vont peu à peu remplacer les fils résorbables classiques qui étaient jusqu’à présent bien connus des médecins esthétiques.

Ils vont donc permettre désormais de défroisser certaines zones du corps et devraient être de plus en plus utilisés dans les années à venir.

Comment ces nouveaux films fonctionnent-ils par rapport aux autres déjà existants sur le marché ?

Chacun des fils présents est relié à une aiguille et le médecin esthétique doit en insérer un minimum de 15 jusqu’à 45 afin de réaliser un masque sous-cutané.
Cela peut donc être intéressant pour traiter les fripures qui persistent à l’intérieur des bras et voir pour redensifier cette zone pour laquelle il n’existe pour le moment que très peu de traitements efficaces, voire pas du tout.

Vu que le manque de solution non-chirurgicales pour le corps, ces fils pourraient être une solution alternative à l’avenir. C’est pourquoi les médecins, même sceptiques a priori, commencent à utiliser ce type de fils, même si pour le moment les retours sont encore un peu faibles.
Ils seraient en effet efficaces durant quelques mois pour le cou et le décolleté, les cuisses et pour le dessus du genou.
Si la peau est trop fine et la réserve collagéniques insuffisante pour le moment il n’existe pas de solution probante contre les effets indésirables.

Attention tout de même, à l’heure actuelle un doute persiste, il n’est pas sûr que ces fils ne vont pas finir par former des paquets à l’intérieur de la peau.
A voir comment ceux-ci vont se résorber mais comme note positive nous pouvons espérer une amélioration dans les mois à venir, vu que le produit est récent.

Si vous souhaitez plus de renseignements sur les fils résorbables, n’hésitez pas à lire nos autres articles ou à nous contacter directement.

Laisser un commentaire

*

Be sure to include your first and last name.

If you don't have one, no problem! Just leave this blank.