Affiner son ventre, un souhait souvent demandé en médecine esthétique

Même si l’on fait très attention à ce que l’on mange au quotidien à fin d’avoir des repas équilibrés et que l’on pratique un sport plusieurs fois par semaine, des bourrelets peuvent s’installer facilement autour de la taille.

Ils seront d’autant plus tenaces qu’ils auront pour origine un trouble hormonal ou un stress important que l’on peut vivre dans son quotidien or dans le quotidien actuel surchargé ce stress peut facilement arriver à cet endroit-là la peau peut également se fritter notamment juste après un amaigrissement rapide ou après une prise de poids tel qu’une grossesse.
Pour essayer de vous en débarrasser et ainsi affiner votre ventre plusieurs options s’offrent à vous les options soft et les options passant par la case opération bistouri nous allons nous concentrer aujourd’hui uniquement sur les options sauf telles que la Cryolipolyse ou son inverse, le coup de chaud. Commençons tout d’abord par ce dernier, nettement moins connu.

Le laser Sculpsure pour un coup de chaud sur les graisses

Le laser Sculpsure a pour but de provoquer une apoptose des graisses, autrement dit leur autodestruction. Son principal avantage est de permettre à votre médecin esthétique de traiter une zone plus étendue, même si la peau est déjà relâchée.
Mais en pratique, qu’est-ce que cela donne ? On place entre quatre et huit plaques de 24cm2 sur la totalité de la surface du ventre. La température peut alors monter jusqu’à 46° et provoque alors un choc thermique. Le résultat attendu est une réduction d’environ 25% du volume qui se voit en moyenne à 6 mois et se stabilise en trois mois.
Malgré le fait que ce soit une valeur sûre, ce procédé est encore peu utilisé en France. Il faut compter d’une à trois séances.

Le coup de froid via la cryolipolyse

Idem que pour le coup de chaud, il faut compter entre un et trois rendez-vous. La cryolipolise est efficace sous conditions que les rondeurs soient localisées et les applicateurs se doivent d’être positionnés correctement afin d’éviter les vagues. Par contre, avec un excès de poids, ce n’est pas possible d’utiliser ses cet appareil. Pour ce qui concerne les normes, le sigle CE doit être présent.

Laisser un commentaire

*

Be sure to include your first and last name.

If you don't have one, no problem! Just leave this blank.