Le sourire, très important en esthétique

Si vous semblez amère ou triste alors que ce n’est le cas réellement, c’est qu’il va peut-être être temps d’envisager des solutions esthétiques qui marchent pour votre sourire.

Ne pas attendre et agir pour son sourire

On comprend donc que le fait de ne pas sourire peut également accentuer nos rides, et donc obtenir l’inverse de ce que l’on souhaite, cela s’appelle des rides d’amertume.
On a parfois cette impression avec des personnes qui auront un sourire inversé, comme s’ils grimaçaient.
Lorsqu’une ride d’amertume se forme, rassurez-vous, certaines injections existent pour les combler et rendre vie à votre sourire. C’est une injection qui contient de l’acide hyaluronique qui viendra s’injecter au coin des lèvres supérieure et inférieure. Cela suffit amplement en général. Cette amélioration dure de 12 à 18 mois, il est conseillé de la renouveler afin d’en garder les bénéfices car en renouvelant, vous freiner l’apparition de ces rides. Ces injections redonnent vie à votre sourire.
Dans le cas ou votre bouche est réellement tombante, alors cela signifie qu’il y a une perte de volume au niveau de vos pommettes, elles ne sont plus fermes. Dans ce cas, le but est de redresser ces pommettes avec un acide hyaluronique suffisamment tenseur, l’injection sera faite au niveau de la vallée des larmes et des pommettes. Ce qui viendra faire disparaitre la ride d’amertume. Votre médecin esthétique aura la solution pour vous rendre votre sourire.

N’hésitez pas à sourire

A force de peu sourire, tout le visage paraît soucieux ou triste. Votre expression peut paraître figée, s’associe souvent à un serrement de mâchoires ou si vous avez un rictus en parlant.
Regardez-vous dans un miroir et prononcez quelques phrases. Observez-vous bien car prendre conscience d’une expression négative est un premier pas pour la corriger. Simplement vous pouvez ensuite vous masser le visage quelques minutes par jour cela aidera à stimuler le collagène de votre visage. De plus, vous pouvez également effectuer quelques pincements en partant du milieu de votre joue et remontez progressivement vers vos yeux, dans le même sens à partir de votre cou jusqu’à votre tempe. Surtout pensez à vous détendre, votre visage enregistre toutes ces tensions et vos expressions faciales. Exprimez-vous et rendez vie à votre visage. Ces exercices pourront vous aider.

Ne laissez pas le délai de l’intervention des injections passer

Effectivement, la médecine esthétique à ces limites, à un certain moment, lorsque les rides sont ancrées (environ vers 50 ans), celle-ci ne seront pas traitable grâce à ces injections car le relâchement sera devenu trop important. Si l’on vient à combler ce relâchement avec de l’acide hyaluronique, un aspect étrange viendra se former ou une petite boule. Votre médecin esthétique saura vous conseiller pour vous donner une autre solution, encore une fois cela dépend de l’élasticité de votre peau et de son relâchement. Une personne ayant 60 ans peut avoir moins de relâchement qu’une personne de 40 ans.
C’est à ce moment-là que le lifting cervico facial interviendra, une autre solution, pour atténuer ces rides au niveau de la commissure des lèvres.
Vous souhaitez voir le résultat ? Allongez-vous sans oreillers et regardez-vous dans un miroir. Cela peut être une belle différence. Des rides que vous entretiendrez pour les atténuer sur les années qui suivent.

Laisser un commentaire

*

Be sure to include your first and last name.

If you don't have one, no problem! Just leave this blank.