Tonifier ses bras avec les nouvelles méthodes de médecine esthétique, c’est possible

Cette partie du corps est l’objet de fréquents complexes pour de nombreuses femmes, surtout en vieillissant où les bras s’affaissent. Le relâchement se voit alors sur l’ensemble.

Mais il ne faut pas oublier les exercices de gym ciblés à effectuer régulièrement, deux à trois par semaine qui peuvent beaucoup pour leur amélioration. D’autant plus que la médecine esthétique ne propose pas forcément de protocoles standardisés pour le moment malgré de nombreuses recherches sur le sujet de la part des experts.

Quelles sont les solutions qui s’offrent à vous ? 

Lorsque les bras subissent un relâchement, cela va jouer sur l’ensemble de votre silhouette. Rappeler vous que la médecine esthétique n’est pas la seule solution qui s’offre à vous, ça peut vous aidez grandement, mais il y a également le sport, et certains exercices de gym ciblés effectués régulièrement aideront grandement. 
Certaines autres options s’offrent à vous que vous pouvez combiner avec ces exercices de gym. Il y a tout d’abord la technique de la cryolipolyse : elle consiste dans le fait à geler les adipocytes (en descendant la température en dessous de 0 degré), et viendra donc les détruire. L’objectif est de vider et d’éliminer la graisse qui se trouve au niveau de vos bras. Le délai pour se débarrasser de celle-ci varie entre 2 et 3 mois. Cette technique est idéale pour une patiente âgée de 40 ans avec des bras qui détiennent un peu de graisse et une allure peu gracieuse, mais qui aura une peau tonique. Celle-ci sera donc réceptive à ce traitement. La peau est petite dans cette zone, il y a donc un effet tenseur. Il est important de préciser que cette technique ne traite pas la fermeté de la peau. 

Les bras : une zone de nombreux complexes 

Les fils + la cryolipolyse, c’est le combo qui fonctionne le mieux et qui satisfait le plus les patients. Il existe une autre technique qu’on rajoute à celle de la cryolipolyse : c’est le fait de rajouter les fils. Effectivement, si vous souhaitez éviter les cicatrices et les interventions chirurgicales c’est une méthode assez satisfaisante lorsque la peau est tonique et que l’épaisseur du gras est suffisante. Des fils tenseurs long résorbables, pour l’effet lifts, sont combinés avec des fils courts pour stimuler le collagène : leur effet durera en moyenne un an mais ce traitement améliorera la qualité de votre peau. Votre médecin esthétique saura vous conseiller la meilleure méthode adaptable à vos bras et votre nature de peau. Et n’oubliez que le sport sera toujours un allié pour vos bras et à la silhouette de votre corps. 

Laisser un commentaire

*

Be sure to include your first and last name.

If you don't have one, no problem! Just leave this blank.