Le comblement de vos imperfections grâce à l’acide hyaluronique

Les injections d’acide hyaluronique font partie des soins les plus plébiscités en France. Ce « filler » permet avant tout de combler des rides, des cernes, des sillons nasogéniens, ou bien encore de restaurer des pommettes, en gros traiter les creux et les volumes.

Il existe plusieurs types d’acide hyaluronique, il peut être soit élastique, soit fluide ; et il faut penser à bien ajuster la dose en fonction de la zone traitée, de l’épaisseur de la peau du patient. Une séance suffit mais il peut y avoir besoin de quelques retouches six mois plus tard environ. Le résultat quant à lui reste de neuf mois à 24 mois selon la zone traitée.

Combattre les premiers effets du vieillissement

L’acide hyaluronique est utilisé pour combler les rides de votre visage mais pas seulement, il peut être efficace pour les cicatrices dues à l’acné, de la varicelle et combler les creux du visage.

Le déroulement des injections

Votre médecin esthétique prendra le temps de vous interroger concernant vos antécédents et examinera votre visage afin de déterminer son besoin. A la suite de cet examen, il vous conseillera un certain nombre d’injections ainsi que les zones qui doivent être traités pour redonner un coup de jeune à votre visage.
A la suite de votre accord, le traitement par injections d’acide hyaluronique pourra débuter, sachant que c’est une procédure qui n’a pas besoin d’anesthésie. Il est possible d’utiliser une crème anesthésiante pour certaines parties du visage. A la suite des injections, votre médecin massera les zones traitées pour que le résultat soit uniforme, un résultat qui sera d’ailleurs visible assez rapidement et qui ne cessera de s’améliorer les jours suivant l’intervention.
Aujourd’hui, le comblement des rides se fait assez facilement grâce aux injections d’acides hyaluronique, il redonnera de la tonicité et du volume à votre visage.
Une séance dure de 10 à 15 minutes environ.

Laisser un commentaire

*

Be sure to include your first and last name.

If you don't have one, no problem! Just leave this blank.