Comment reconnaitre les différentes rides de notre visage ?

La perte d’élasticité de votre peau

Tout d’abord, sachez que nous avons tous des rides d’expressions sur notre visage, pour certains plus marquées que d’autres, à aucun moment celles-ci sont une tare ou vous devriez ressentir une gêne par rapport à leur présence : elles font parties de votre charme !

Pourtant, certaines peuvent être installées confortablement, et dépasseront le stade charmant, c’est sur celles-ci que nous pouvons vous conseillez afin de les prévenir et agir en cas de besoin pour vous. Dans un premier temps, il est important que vous sachiez les différencier et de savoir qu’elle porte en général le nom de leur emplacement. Le but est de comprendre pourquoi celles-ci finissent par apparaitre sur ces emplacements précis sur votre visage : c’est à cause du vieillissement de votre peau, elle perdra donc son élasticité.

A chacune son caractère et ses effets

Prenons la première ride d’expression, la ride du lion : rappelez-vous du roi de la savane, et de l’expression de ces yeux, celui-ci entre eux à des rides qui montre son sérieux ou bien une certaine colère qui peut jaillir à tout moment. C’est bien le cas de ces rides chez l’Homme, elles peuvent donner un air un peu repoussant à cause d’un mécontentement qui règne, elles ont la forme du 111 entre vos yeux et seront entre vos sourcils. Ce type de ride peut être perturbant pour vous mais ne vous inquiétez pas tout à une solution.
C’est à force de solliciter les muscles entre vos sourcils, qu’il y aura un relâchement de l’élasticité de votre peau à cet endroit-là, et donc ces rides vont se développer, c’est bien sur le cas pour les autres rides de votre visage.
Il y a également les rides qu’on appelle les pattes d’oies : celles-ci se trouvent au coin de vos yeux, lorsque vous vous exprimez ou bien que vous souriiez elles se dessineront à cet endroit-là et qu’elles peuvent s’y installer pour de bon.
Concernant l’autre moitié du visage il y a les rides autour de la bouche qu’on appelle « les rides du fumeur » et les rides d’amertumes qui partent du nez jusqu’au coin de la bouche.
Enfin il y a les rides Sillons labio-mentoniers, qui comme leur nom l’indique se trouve entre la bouche et le menton. L’important est de savoir prévenir l’apparition de ces rides et les freiner.
Ne ratez pas notre prochain article ou nous vous révèlerons quelques secrets pour la prévention de nos chères colocataires !

Laisser un commentaire

*

Be sure to include your first and last name.

If you don't have one, no problem! Just leave this blank.