Une prévention nécessaire concernant vos rides

Quelques conseils à appliquer au quotidien

Il est possible de prévenir de l’apparition de ces rides en étant attentif à l’expression de votre visage, qu’il ne faut pas exagérer dans vos conversations ou bien durant vos moments de réflexion.

Nous nous voyons parfois dans le miroir lorsque nous réfléchissons, certaines personnes ont tendance à foncer les sourcils, ou à faire des grimaces : il faut savoir que cela a un impact négatif sur le vieillissement de votre peau. Il faut se dire que nous avons un capital à ne pas dépasser avec cette dernière qu’elle nous accorde : vous pourrez tirer dessus un certain nombre de fois avant que celle-ci n’est plus d’élasticité à vous procurer, dans ce cas elle finira par se relâcher et les rides sauteront sur cette occasion afin de s’y installer. Il faut donc doser vos expressions, au début évidement ce sera un exercice de les limiter mais ce sera une nouvelle façon de s’exprimer et vous obtiendrez un visage reposé. Il est également recommandé en même temps que vos bonnes résolutions, d’hydrater votre peau, en effet les peaux sèches ont tendance à être moins élastiques que les peaux grasses par exemple (qui ont tout autant des besoins en hydratation). Enfin pensez à boire une quantité suffisante d’eau durant votre journée, afin d’hydrater votre corps de l’intérieur, et évitez les aliments riches en gras.

S’en débarrasser une bonne fois pour toute est possible !

Il faut savoir également qu’on ne peut lutter contre le vieillissement de la peau, et que celui-ci va s’exprimer par un manque d’élasticité pour que par la suite les ridules commencent leur processus de développement.
En effet la ride à deux phases : la ridule et la ride.
La ridule est le premier avertissement de votre peau de son vieillissement, elle sera moins profonde que les rides. Il faut donc comprendre qu’il faut ralentir au maximum le vieillissement de la peau : dans ce cas l’exposition au soleil de façon prolongé et le tabac deviendront vos ennemies (surtout le tabac à vrai dire). Cela parait logique, car une peau assoiffée vieillira plus rapidement qu’une peau hydratée.
Évidement ces astuces pourront réellement vous permettre de ralentir le processus de vieillissement pourtant nous savons que notre jeunesse est éphémère et qu’elle finira par s’estomper : c’est à ce moment-là que nos médecins esthétiques interviennent. Sachez qu’il est bon d’intervenir au moment de la ridule car une fois que la ride est installée, celle-ci est plus difficile à traiter. En effet, aucune chirurgie ne sera nécessaire ni pour vos ridules ni pour vos rides, ce sont de petites injections que votre médecin esthétique vous présentera et vous expliquera laquelle sera adapter à votre visage. Le principe est de préserver sa beauté naturelle en masquant toute trace d’intervention. Ceci est notre spécialité !

Laisser un commentaire

*

Be sure to include your first and last name.

If you don't have one, no problem! Just leave this blank.