PlexR ou Blaspot : le traitement parfait pour l’excédent de peau

En vieillissant, la peau de votre visage subit un relâchement. C’est un signe de vieillissement qui se situe souvent au niveau des yeux. Notre regard est l’atout de notre visage, ce qui lui donne son charme.

Inversement, si votre regard subit un signe de vieillissement, alors vous aurez cet air fatigué. Car c’est en vieillissant que les fibres de collagène et d’élastine de la peau se détendent, la peau perd de sa tonicité et les paupières s’alourdissent. Le PlexR sera votre remède, qui saura sauver votre regard.

Un lifting des paupières sans passer par le « bistouri », pour une meilleure zone d’action

C’est une blépharoplastie médicale ou « lifting des paupières » sans passer par la case chirurgicale. C’est une zone sensible, qui peut en rebuter plus d’un à agir pour soigner son regard. Le PlexR ou son équivalent le Blaspot agit pour cela, pour ce relâchement des paupières.
Le champ d’application du PlexR est vaste : il agit sur les paupières supérieures et inférieures, les rides d’expressions qui nous impactent tous aujourd’hui, les verrues, et les tâches lipidiques (xanthélasma).

Le déroulement de la séance du PlexR

Votre peau est désinfectée et à la suite d’un examen de votre peau par nos soins, une crème anesthésiante est appliquée. A la suite d’une trentaine de minutes d’attente afin de rendre insensible la zone qui sera traitée par le PlexR, le traitement débutera.
Le PlexR est un instrument qui est tenu comme un stylo, avec au bout de celui-ci une tige de métal. Le PlexR réalise de petits points en s’approchant de la peau sans jamais la toucher. La sensation à ce moment-là, est un léger échauffement.
Disposés en quinconce sur les plis de la zone, ils vont permettre au praticien d’orienter la rétraction, quasi instantanée, de la peau. Cette rétraction permet d’ouvrir discrètement le regard. Celui-ci sera plus lumineux et rajeuni.
A la suite de l’intervention du PlexR, quelques petites croûtes brunâtres peuvent se créer au niveau de la surface de la peau durant 3 à 7 jours. Ne soyez pas tentez de les gratter, ou de les manipuler, laissez votre peau faire son travail et se régénérez tranquillement sans qu’elle soit brusquée dans sa légère cicatrisation. Évitez également toute crème cicatrisante, car il faut savoir que tous les corps gras pourront ralentir l’effet de rétraction.

Les contre-indications au traitement par le PlexR

Par précaution, nous évitons d’effectuer ce traitement sur les femmes enceintes. Sachez que le PlexR vous attendra à la suite de votre grossesse et votre allaitement, en forme, afin de réaliser des merveilles pour vous.
De plus sachez qu’il est primordial d’utiliser une protection solaire pour le mois qui suit l’intervention. Évidemment, il faut tout au long de l’année protéger votre peau avec une crème protectrice, afin de la préserver au maximum des agressions extérieures et des UV.

Laisser un commentaire

*

Be sure to include your first and last name.

If you don't have one, no problem! Just leave this blank.