Le nano-soft pour de la nano-injection

Dans la médecine esthétique ou la médecine morphologique, tout le monde craint les opérations et les aiguilles, le nano-soft pour la nano-injection est là pour nous rassurer en nous offrant un joli coup de jeune sans douleurs.

Qu’est-ce que la nano-injection ?

La nano-injection est à visée esthétique, son dispositif injectable nano-soft se présente sous la forme de trois micro-aiguilles de 0,6 mm de longueur.
Grâce à ces aiguilles votre médecin injectera, tous les 2 à 3 mm et d’une manière très superficielle, de minuscules gouttes de solution poly revitalisante : le NCTF (vitamines, coenzymes, antioxydants, acides aminés, minéraux).
Généralement votre cabinet laser vous proposera trois séances espacées de trois semaines. Il est aussi recommandé de faire une séance d’entretien tous les 3 à 6 mois, ça dépendra de l’état de votre peau.

Pourquoi la nano-injection ?

A visée esthétique, la nano-injection est parfaite pour combler les premières rides du contour des yeux, de la bouche et du cou.
Attention tout de même des limites et des contre-indications existent, qu’il convient de connaitre et de prendre en compte dans la mesure du possible.
Bien qu’il s’agisse d’une grande innovation dans la médecine esthétique et la médecine morphologique, la nano-injection ne remplace pas une injection d’acide hyaluronique ou une mésothérapie. Le résultat d’une nano-injection est très léger et ne comble pas les rides prononcées.
En ce qui concerne les contre-indications, ce sont les mêmes pour les produits à base d’acide hyaluronique, à savoir : les femmes enceintes et allaitantes, l’hépatite C, des injections antécédentes de produits non dégradables, maladies auto-immune, inflammations aiguës…
La médecine esthétique déconseille aussi l’injection nano-soft à celles qui souffrent d’un problème de drainage dans les paupières inférieures.

Ce nouveau dispositif a été principalement conçu pour minimiser les risques et les douleurs : tâche accomplie avec succès ! Cette innovation permet aux patients d’être plus à l’aise et confient dans le cabinet laser, ce qui est très important surtout pour les premières interventions. Le résultat visible instantanément : voir une peau repulpée et lissée en 24h est aussi très satisfaisant pour le moral !

Laisser un commentaire

*

Be sure to include your first and last name.

If you don't have one, no problem! Just leave this blank.