2020 : Une année riche en nouveauté pour la médecine esthétique

Il est de plus en plus commun de faire des soins sur des peaux dites « saines » donc sans pathologies, pour améliorer la qualité de la peau, la rendre plus lumineuse, plus souple, plus hydratée ; et pas juste traiter certains signes de l’âge.

En effet dans nos vies actuelles notre peau est souvent exposée à ne nombreux polluants, excès de soleil, cigarette, produits non adaptés… Tout cela a un effet très négatif voir néfaste qui engendre une action oxydante et asphyxiante, qui amène généralement à un vieillissement prématuré. Le résultat est très visible : un manque d’éclat.
Que peut faire la médecine esthétique dans ces cas là ?
Stimuler ses cellules, relancer l’oxygénation, hydrater le derme.

Une infusion anti-âge en revitalisation

A l’aide d’acide hyaluronique le but est de redensifier la peau pour que ses microparticules redistribuent mieux l’eau.
Comme en mésothérapie, des micro-injections d’acide hyaluronique très dilué sont injectées dans le visage, cou et décolleté.
Ce sont des injections superficielles du derme et le but est de créer comme un matelas qui va venir hydrater la peau et soutenir les fibres. C’est indolore mais quelques bleus peuvent venir se former et il faut compter de nombreuses petites piqûres.
Les résultats sont davantage appréciables sur le moyen et long terme, il faut donc compter trois mois et au fil du temps la peau se raffermit.
En moyenne c’est trois rendez-vous espacés d’un mois puis une séance d’entretien par an. Le rendez-vous a une durée de 30 minutes environ.

Laisser un commentaire

*

Be sure to include your first and last name.

If you don't have one, no problem! Just leave this blank.