Comment corriger son nez efficacement ?

Trouver un médecin esthétique dans le but de changer l’apparence de son nez sans pour autant passer par la case chirurgie n’est pas chose aisée. Le nez est un édifice délicat du visage et il se doit pour cela d’être en parfaite adéquation avec notre identité.

Une modification non-définitive du nez :

Corriger son visage sans avoir recours à la chirurgie et sans que cela soit définitif aujourd’hui est devenu possible et courant, pour peu bien sûr que ce projet se co-construise avec un professionnel de santé à l’écoute de votre désir. Cette intervention est de courte durée et s’effectue par anesthésie locale. Le nez est remodelé à l’aide d’injections. L’intervention se veut donc rapide et indolore, et les résultats sont immédiats. Il se peut qu’apparaissent peu de temps après l’intervention de léger hématomes. Le mieux est de ne pas toucher à son nez les quelques jours précédent l’opération.

L’expertise d’un docteur de médecine esthétique :

Le cabinet de médecine esthétique du Dr Bitbol, par le biais d’un entretien préalable à l’intervention, élabore un projet cohérent et en lien avec la personnalité de ses patients. Ce remodelage esthétique du nez se voudra comme la construction d’une relation de confiance. Le suivi des patients fait partie de l’intervention elle-même et participe de la renommée du cabinet. Notre cabinet d’esthétique se veut en définitive rassurant et encadrant. La rhinoplastie médicale par injections sans chirurgie demande au praticien plus qu’une simple maîtrise de son exercice. De fait, puisque le nez est central et qu’il participe à l’harmonie du visage, le modelage de celui-ci relève d’une technicité. Ce savoir-faire, le Dr Bitbol le mettra à profit de la beauté de ses patients.

Offrir à son visage une seconde vie sans pour autant souffrir et en étant pleinement satisfait semble à présent possible par le biais de ce remodelage du nez.

Laisser un commentaire

*

Be sure to include your first and last name.

If you don't have one, no problem! Just leave this blank.