La Softmesology, la nouvelle technique de la chirurgie esthétique

Vous n’avez probablement encore jamais entendu ce mot composé et dérivé de l’Anglais, pourtant il se pourrait bien que la Softmesology soit le futur de la chirurgie esthétique. En effet, la chirurgie esthétique compte bien prendre un nouveau départ grâce à cette technique révolutionnaire.

Qu’est-ce que la Softmesology

La Softmesology possèderait tous les bénéfices de la chirurgie esthétique sans souffrir ? Vous ne rêvez pas, c’est bel et bien ce que nous promet la Softmesology. Cette nouvelle technique au nom anglais s’inspire de la mésothérapie, une technique qui consiste en l’injection de sérum dans le derme par le biais de micro-aiguilles.

Alors quelle est la différence avec la Softmesology ? Cette dernière n’utilise pas d’aiguilles. La Softmesology consiste en l’utilisation d’un pistolet dépourvu d’aiguilles qui pénètre les sérums et les actifs jusqu’au derme et l’hypoderme du patient, pour permettre lui une meilleure production d’élastine et de collagène dans le corps.

Cette nouvelle technique pourrait bien prendre la place de la chirurgie esthétique que nous connaissions jusqu’alors.

Les bénéfices de la Softmesology

Cette technique pourra, à la longue, être utilisée en tant que prévention pour ralentir les effets du vieillissement cutanés, visibles sur un patient, mais aussi en tant que correcteur afin de redonner de l’éclat à la peau d’un patient.

La Softmesology s’adapte à la peau et aux besoins de chaque patient, permettant ainsi un résultat de qualité notable sur chacun.

Par exemple, suite à une opération, un patient retrouvera éclat et fermeté de sa peau, ainsi qu’une nette diminution des rides. La peau du patient retrouvera toute sa vitalité et paraitra donc plus jeune, plus douce et plus ferme.

Sur le court terme, cette technique s’avère relativement efficace pour le moment et elle présente l’avantage certain d’éviter de développer des douleurs désagréables chez le patient, contrairement à une opération ou un traitement plus lourd. À long terme, la technique a des effets tout aussi bénéfiques, redonnant l’éclat de jeunesse du patient en peu de temps et durablement.

Laisser un commentaire

*

Be sure to include your first and last name.

If you don't have one, no problem! Just leave this blank.